La Cité de Verre

20 ans après la mort de Valentin. La paix semble s'être instaurée entre le monde obscur et les ShadowHunters. Mais c'est sans compter le retour du fils de Valentin.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alessia Sylphe - [...] <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Sylphe
Admin

MessageSujet: Alessia Sylphe - [...] <3   Jeu 27 Avr - 12:42

“J’ai tant rêvé, j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici.”
Alessia Sylphe
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alessia Sylphe et j'ai 21ans . Je suis né(e) à Bordeaux, le 20 mars 2016. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, et ce n'est pas près de changer!.. Je suis une jeune transformée en vampire.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Heeeeeeeey ! T'es un petit curieux,toi, hein! ;)Que veux tu savoir, espèce de pervers/e!  Smile Bon bah, je n'ai qu'a me présenter!! Alors moi c'est Océane et j'ai 19 ans. Je viens  d'un lieu magique, où il pleut du chocolat, et, où on monte des licornes. Je suis dispo La plus part du temps pour RP (nope no plan drague, je te vois venir attention! ><' xD). Et la question à un million de dollars baby! Comment j'ai connu le forum ? Grâce à MOI! MOUAHAHAHAH! Car je suis une des créatrices! <3 (Alors méfie toi! MOUAHAH <3) .
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Sylphe - [...] <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1